Litaeau

Lits à eau, Matelas à eau et Accessoires pour literie.

Problèmes de dos - Hygiène - Allergies - Insomnie - Transpiration - Ronflements
Problèmes de dos ?
Le lit à eau a fait ses preuves dans le domaine de l'orthopédie depuis longtemps: douleurs dans le cou et dans le dos résultant d'une usure prématurée des vertèbres cervicales, dorsales et lombaires; douleurs de dos à cause d'une mauvaise posture de la colonne vertébrale (Scoliose, Lordose, Cyphose...); douleurs dorsales en raison d'une tension musculaire ou psychique. Élimination des points de pression, le corps est uniformément réparti sur la surface de couchage: la colonne ne se déforme pas. Recommandé pour femmes enceintes ou alitées (les femmes enceintes ont la possibilité d'être allongées sur le ventre).
Hygiène et allergies ?
De nouveaux remèdes contre les maladies dites populaires. La première cause d'un développement allergique est la présence des acariens. Ils développent leurs espaces de vie dans les matelas classiques qui leur fournissent une alimentation. Il s'agit de notre transpiration ainsi que nos peaux mortes. Par contre, les matelas à eau sont d'une hygiène incomparable. Il n'existe pas d'espace pour les acariens. Le matelas à eau possède un pouvoir antiallergique. Les vêtements de nuit ne sont donc pas empreignés de ces animaux indésirables.
Insomnie ?
Le lit à eau assure un sommeil réparateur. La chaleur douce et le repos en état d'apesanteur aident notre corps à produire la mélatonine.... Tout pour favoriser l'endormissement.
Transpiration ?
Par le phénomène de la chaleur montante, la transpiration corporelle est dégagée vers le haut. Hygiène parfaite du matelas à eau.
Ronflements ?
Sur un lit à eau, les conditions de respiration sont optimales par la réduction des points de pression. En position latérale, le ronflement est réduit de façon importante.
Note d'informations : copyright - litaeau.net®
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage