Litaeau

Lits à eau, Matelas à eau et Accessoires pour literie.

Matelas à eau 100x220 Fibre 10 Softside

Matelas à eau 100x220 Fibre 10 Softside
Matelas à eau 100x220 Fibre 10 Softside
Référence : 20174193
Matelas à eau Fibre 10
Dimension : 100cm x 220cm
Stabilisation : 1/2 seconde
SoftSide : Système Mono / Système Duo 200x220*
Délai de livraison : 2 à 3 jours
Garantie : 5 ans

o MATELAS A EAU FIBRE 10® :
Le matelas à eau Fibre 10. Le summum du confort de sommeil.
C'est l'exemple type du parfait équilibre entre la stabilisation optimale et le confort suprême qui consiste à dormir sur de l'eau. On trouvera dans le matelas Fibre 10 un combiné de dix couches de fibres épaisses pour la stabilité et 2 couches flottantes. Les couches de fibres assurent une surface impeccable. Vous obtenez ainsi un matelas extrêmement calme avec un temps de stabilisation de moins d'une seconde, qui conserve néanmoins toutes les propriétés d'un matelas à eau en condition optimale. Le matelas Fibre 10 est donc le matelas par excellence pour ceux qui optent pour un lit sans trop de remous. C'est aussi le matelas qui facilitera la transition du sommeil ''normal'' au sommeil ''sur l'eau''. Le Fibre 10 est également un matelas parfait pour les seniors.

Livré avec 1 an de produits d'entretien (conditionner et nettoyant vinyle).
Une paroi de séparation est comprise dans la commande d'un système Duo.

Une question ? Appelez nous avant de passer commande : 09.52.60.26.62

*Quantité x 2

__________________________________________

PLUS D'INFORMATIONS :
__________________________________________

Matelas à eau Softside selon votre choix, d’une qualité supérieure et réalisé par l’un des plus grands fabricants au monde :

Procurez-vous un matelas à eau Softside et prêt à être installé, dans la dimension et degrés de stabilisation de votre choix. Dès les premiers jours, vous apprécierez la sensation indescriptible de dormir sur un matelas à eau.

Nos matelas à eau sont réalisés par le plus grand fabricant de matelas à eau au monde ayant accumulé plus de 35 ans d’expérience. Profitez de cette énorme richesse expérimentale en achetant un produit parfaitement au point et fiable. Ce matelas bénéficie d’une Garantie de 5 ans sur l’étanchéité.

__________________________________________

LA MEILLEURE QUALITÉ EST GARANTIE :
__________________________________________

Nous sommes convaincus de la qualité de nos matelas à eau.

C’est pourquoi vous bénéficiez d’une garantie supplémentaire sur les composants les plus importants du matelas à eau :
5 ans de garantie d’étanchéité pour les matelas à eau (cordons de soudure).

Le fabricant de matelas à eau est l’un des plus grands manufacturiers au monde et dont le siège est au Canada. Un acquis considérable d’expériences de plus de 35 ans grâce à la recherche et au développement témoigne du haut standard de qualité de ces matelas à eau.

Bien entendu, tous les composants correspondent aux normes en vigueur, comme par exemple la normeE71 pour jouet d’enfant testé du point de vue substances nocives. Le nec plus ultra à ce sujet sont les matelas à eau en vinyle sans phtalate avec Mesamoll®. Un matelas à eau avec Mesamoll® vous est fourni moyennant aucun supplément.

Avant la livraison l’étanchéité de tous les matelas à eau est vérifiée, chez nous à l’usine, par surpression. Une assurance supplémentaire pour vous !

__________________________________________

DIMENSIONS DISPONIBLES :
__________________________________________

Tenez compte s’il vous plaît des indications suivantes lors du choix de votre taille de matelas à eau :

Les tailles indiquées se réfèrent toujours à la dimension externe ! Etant donné que le cadre de lit Softside a une largeur d’environ 7 cm, la surface du matelas à eau est donc plus petite. Le matelas d’un lit de 160 x 200 a ainsi une surface de couchage (sur l’eau) nette de 146 x 186 cm.

Vous avez la possibilité de commander un modèle Dual avec 2 matelas à partir d’une largeur de 160 cm [2 x 80x200cm]

Vous pouvez aussi commander nos lits à eau Dual de 180/200 et 200/200 avec une plus grande surface de couchage (modèle XL). Les bords en mousse au niveau du chevet et du pied de lit ne sont alors épais que de 3 cm. Il en résulte une longueur de couchage nette de 194 cm pour un lit de 2 m ! Cette version est particulièrement adaptée aux personnes plus grandes, lorsque le lit à eau doit être encastré dans un bois de lit déjà existant ou si la taille de la pièce ne permet pas un lit plus grand.

__________________________________________

MATELAS A EAU :
__________________________________________

Les matelas à eau sont fabriqués par le leader du marché mondial, en vinyle supérieur avec une épaisseur de 0,55 mm et selon toutes les normes européennes et américaines. Cela correspond à la norme européenne E71 pour jouet d’enfant, c’est pourquoi, ils sont exempts de métaux lourds et de faible teneur en cadmium. Nos matelas à eau conviennent également pour les personnes allergiques. Ils sont réalisés à l’aide du procédé ultramoderne de soudage en haute fréquence. Tous les angles sont en outre renforcés. Vous bénéficiez d’une garantie d’étanchéité de 5 ans sur nos matelas à eau.

__________________________________________

QUALITÉ MESAMOLL® :
__________________________________________

On utilise surtout le Mesamoll là où les produits sont en contact direct avec la peau et principalement lorsqu’ils sont soumis à des contraintes particulières. En outre, il est plus résistant à l’usure et reste plus longtemps élastique.

Nos avantages en quelques points pertinents :
- plus grande résistance au déchirement
- meilleures valeurs d’allongement à la rupture
- durée de vie supérieure
- plus résistant aux fluctuations de température
- cordons de soudure supportant des charges plus grandes
- presqu’aucune migration du plastifiant
- insensibilité aux sels et microorganismes
- exempt de métaux lourds

Un lit à eau d’une QUALITÉ MESAMOLL® vous est fourni moyennant aucun supplément. Les matelas d'eau MESAMOLL® sont fabriqués à partir de matériaux sans phtalate. Avec nous, vous obtenez cette version gratuitement.

__________________________________________

LES NIVEAUX DE STABILISATION :
__________________________________________

FreeFlow (F0) = stabilisation après 8 à 10 secondes de temps d’oscillation
F4 (25%) = environ 4 à 5 secondes
F6 (50%) = environ 2 à 3 secondes
F8 (80%) = environ 1 seconde
F10 (95%) = environ 1/2 seconde
F12 (100%) = stabilisation immédiate

Freeflow : C’est la forme initiale du sommeil sur l’eau. Ce matelas est sans stabilisation. Il représente pour de nombreuses personnes la seule vraie façon de dormir sur l’eau. L’eau épouse au mieux la forme de votre corps et vous offre ainsi un maintien total en vue d’un sommeil reposant, détendu et surtout régénérateur.

Fibre 4 (25%) : Un bon équilibre entre le confort de sommeil et un soutien optimal. L’eau soutient le corps de façon optimale et la stabilisation assure le confort.

Fibre 6 (50%) : Le meilleur équilibre entre le confort de sommeil et le soutien optimal. L’eau soutient le corps de façon optimale et la stabilisation assure le confort.

Fibre 8 (80%) : Le confort de sommeil optimal. Si vous souhaitez un matelas particulièrement stable, vous avez fait le bon choix, sans pour autant devoir renoncer aux propriétés importantes d’un matelas à eau.

Fibre 10 (95%) : Un matelas particulièrement « apaisant ». Principalement bien adapté aux personnes dormant sur le ventre ainsi qu’aux personnes plus lourdes. C’est aussi le matelas que l’on peut recommander pour les personnes âgées qui grâce au maintien additionnel leur permet de descendre du lit et de se tourner plus facilement.

Fibre 12 (100%) : C’est presque comme un matelas « normal ». Les mouvements ondulatoires du conjoint ne sont pas perçus.

Divers niveaux de stabilisation : Vous pouvez choisir différents degrés de stabilisation pour les côtés gauche et droit d’un lit à eau Dual.

__________________________________________

RENFORCEMENT LOMBAIRE :
__________________________________________

Un renforcement lombaire est également livrable, sauf pour le modèle F0. Grâce à cette couche supplémentaire, vous obtenez une position de couchage légèrement plus élevée au niveau des lombaires. Cela peut être d’un grand avantage pour les personnes dormant sur le ventre et ayant des problèmes de dos. (Supplément de 0,00 Euros par matelas à eau).

__________________________________________

MONO OU DUAL ?
__________________________________________

Il est recommandé d’opter pour un matelas Dual lorsque la différence de poids entre les deux conjoints est supérieure à 15-20 kg. Grâce à ce dernier, le partenaire le plus léger ne roulera pas automatiquement dans le creux formé par son conjoint comme dans le système Mono. D’autre part, la plupart des personnes ont une sensation différente de la température. Le système Dual possède 2 éléments de chauffage pouvant être réglés indépendamment l’un de l’autre en vue d’une adaptation individuelle. Vous pouvez choisir le système Dual à partir d’une largeur de 160cm.

__________________________________________

PAROI DE SÉPARATION THERMIQUE :
__________________________________________

Entre les deux matelas du système Dual est installée la soi-disant paroi de séparation thermique, élément indispensable du lit Dual. Elle assure le réglage individuel des deux côtés ainsi qu’une stabilisation additionnelle des mouvements ondulatoires. Elle est souple et s’amincit vers le haut afin d’être ni vue ni ressentie à la surface. Le lit entier donne l’impression d’un matelas continu.

__________________________________________

Une question ? Appelez nous avant de passer commande : 09.52.60.26.62
__________________________________________
Matelas à eau Mesamoll
292.00292.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
Matelas a eau 200x220 Fibre 10 Softside
Matelas a eau 200x220 Fibre 10 Softside
352.00
Matelas à eau haute qualité
Le bon choix du matelas à eau
Le bon choix du matelas à eau
0.00